شاهدوا بثّنا المباشر على تيك توك كل يوم خميس، جمعة وسبت – وتمتّعوا بعروض حصرية مباشرة
شاهدوا بثّنا المباشر على تيك توك كل يوم خميس، جمعة وسبت – وتمتّعوا بعروض حصرية مباشرة
Votre satisfaction est notre engagement
Chez Digitronics, nous nous engageons à garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous acceptons les retours sous certaines conditions.
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception.
Pour être éligible à un retour, le produit doit :
Contactez notre service client par e-mail à contact@digitronics.ma en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour.
Suivez les instructions fournies par notre service client pour le retour du produit.
Envoyez le produit à l'adresse indiquée par notre service client. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part.
Une fois le produit reçu et inspecté, nous traiterons le remboursement via le même mode de paiement utilisé lors de l'achat. Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 à 9 jours ouvrables.
Nous offrons également la possibilité d'échanger un produit. Suivez le même processus que pour un retour et indiquez que vous souhaitez un échange. Une fois le produit retourné et inspecté, nous enverrons le produit de remplacement.
Certains produits ne sont pas éligibles pour un retour, notamment :
Pour toute question ou assistance concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre service client Digitronics. Nous sommes disponibles pour vous aider.
+2120660111438
contact@digitronics.ma
Assistance instantanée
Pas encore de compte ?
S'inscrire