شاهدوا بثّنا المباشر على تيك توك كل يوم خميس، جمعة وسبت – وتمتّعوا بعروض حصرية مباشرة
شاهدوا بثّنا المباشر على تيك توك كل يوم خميس، جمعة وسبت – وتمتّعوا بعروض حصرية مباشرة
Livraison rapide et service de qualité
Nous vous remercions de votre visite Digitronics ! Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant les délais de livraison.
Le délai de livraison commence dès le jour de votre commande jusqu'à notre première tentative de livraison. Les jours ouvrés vont du lundi au samedi, excluant les dimanches et jours fériés.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car un certain délai peut être nécessaire avant que votre remboursement soit affiché.
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Cependant, les articles soldés ne peuvent pas l'être.
Important : Les articles en promotion ou soldés ne sont pas éligibles au remboursement.
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Donc, si vous devez échanger un article contre le même, contactez-nous :
Pour retourner votre produit, envoyez-le à : Contact@Digitronics.ma
Frais à votre charge : Vous serez responsable de payer les frais d'expédition pour le retour, et ces frais ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de votre lieu de résidence, le délai pour recevoir l'article échangé peut varier. Pour des articles de valeur, il est recommandé d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou une assurance d'expédition. Ainsi, nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Délai de retour : Notre politique de remboursement et de retour dure 7 jours.
Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas offrir de remboursement complet ou d'échange. Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu, avec son emballage d'origine.
Obligatoire : Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.
Les situations suivantes peuvent donner lieu à un remboursement partiel :
Après avoir reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception de l'article retourné. Ensuite, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement chez Digitronics.
Processus transparent : Communication par email à chaque étape du processus de remboursement.
Pas encore de compte ?
S'inscrire